Location de maison vacances animaux autorisés
6947 maisons avec animaux admis

Découvrez les offres de maison autorisant les animaux et réservez votre location sur Noorea !


Voir les locations

Location de maisons de vacances avec animaux admis

> >
Maisons de vacances acceptant les animaux

Toutes les locations de vacances ne sont pas "pet friendly", en d'autres termes, certaines acceptent la présence de votre chien ou chat, alors que d'autres préfèrent que vous vous passiez de vos petites bêtes le temps de votre séjour. Il s'agit d'une disposition tout à fait compréhensible, chaque loueur ayant le droit légalement, d'interdire la présence de vos compagnons à quatre pattes.

Bien entendu, il existe malgré tout un grand nombre de locations acceptant les animaux, vous permettant ainsi de prendre avec vous ces petits êtres qui font partie intégrante de votre famille.

Pourquoi les animaux ne sont pas toujours acceptés ?

Certains propriétaires interdisent les animaux de compagnie au sein des locations de manière à éviter certains problèmes liés à la dégradation des lieux par nos chères petites bêtes. Il est vrai qu'elles ne sont pas toujours très sages, et les plus dissipées sont capables de détériorer les équipements et l'habitation en elle-même.

Ainsi, c'est un risque que certains propriétaires ne désirent pas forcément prendre. Pourtant, il y a en France autant d'animaux familiers que d'habitants, ce qui fait de notre pays l'un des plus importants en matière de possession de petites bêtes. Cela explique pourquoi vous êtes aussi nombreux à souhaiter trouver une location de maison avec animaux bienvenus, vous permettant ainsi de faire voyager toute votre tribu, compagnons à quatre pattes inclus.

Que dit la législations concernant les animaux acceptés ou refusés dans ce type de location ?

Il est important de rappeler qu'au niveau réglementation, rien n'oblige un propriétaire d'une maison de vacances à accepter la présence de nos amis les animaux. Ainsi, il aura le droit de spécifier, au sein du contrat de bail que le meublé loué pour les vacanciers n'accepte pas la présence des chats ou des chiens des locataires en question.

C'est une règle à laquelle vous devrez donc vous plier. Le plus simple est donc de vous diriger vers une location avec animaux acceptés, c'est probablement le meilleur moyen de pouvoir voyager en toute tranquillité en compagnie de vos compagnons.

Voyager avec son chien et son chat : nos offres de location

Nous avons donc sélectionné pour tous ceux qui souhaitent voyager en compagnie de leurs animaux, une liste d'offres de location avec animaux bienvenus. Ainsi, vous pourrez profiter de leur présence tout au long de votre séjour, en toute tranquillité. Sachez qu'un grand nombre de propriétaires sont tolérants à ce sujet, parfois simplement parce qu'ils possèdent eux-mêmes des petites bêtes, et qu'ils ne souhaitent pas en priver ceux qui les aiment aussi.

Ainsi, vous pourrez trouver ici la liste des maisons de vacances où les animaux sont acceptés, différentes offres vous permettant de disposer à la fois d'un cadre de vacances prestigieux et de la présence de ceux qui partagent votre vie, vos compagnons à quatre pattes.

Réservez votre séjour sur Noorea ?

Indépendance

Noorea propose principalement des propriétés indépendantes telles que des maisons, villas et chalets pour vos vacances & séjours.

+ de 14000 maisons

Des hébergements proposés par des centrales de réservation et agences de locations saisonnières.
Des offres sûres.

100% Sécurisé

Réservez votre séjour en toute confiance, les communications et transactions sont cryptées et donc totalement sécurisées.

Support client

Des conseillers sont à votre disposition pour toutes questions concernant une location, ou pour effectuer une réservation.