Maison de vacances à Benissa avec piscine
Cette maison de plain-pied de style finca, avec 3 chambres et 3 salles de bains, est située sur la côte de Benissa, entre Moraira et Calpe. La propriété de 1500 m² est entièrement clôturée, garantissant calme et intimité. La plage de Baladrar se trouve à seulement 600 m et Advocat à 850 m.
La grande piscine (10 m x 5 m) s'intègre harmonieusement au jardin et à la terrasse. Depuis la terrasse de la tour, vous profiterez d'une vue panoramique à 360° sur la mer et les montagnes. Une connexion Wi-Fi est disponible.
L'annexe, faisant également partie de la propriété, n'est actuellement pas disponible à la location et reste donc inoccupée.
Les pelouses sont toutes irriguées par un système d'irrigation. Les canalisations sont situées directement sous la pelouse. Par conséquent, le camping et l'installation de tentes sont interdits.
Nettoyage final : A (bien) faire par le locataire Information |
Draps : Présent Inclus |
Animaux : Max. 2; € 8/Anim./Nuit En supplément |
Wifi Included |
Serviettes de bain Available for Rent |
Une question à propos de cette maison de vacances ?

Soyez couverts en cas d'imprévus ou de sinistres en souscrivant à l'assurance location de vacances
Souscrire ?Noorea.com, c'est ...
15 ans d'expérience.
Planning et prix en temps réel.
Réservation 100% sécurisée.
Pas de commissions.
Une équipe à votre écoute.
Vous avez réservé votre maison de vacances sur Noorea.com ?
Noorea propose principalement des propriétés indépendantes : maisons, villas et chalets.
Des hébergements proposés par des centrales de réservation et agences de locations saisonnières.
Réservez votre séjour en toute confiance, les transactions sont cryptées et totalement sécurisées.
Des conseillers sont à votre disposition pour toutes questions, ou pour effectuer une réservation.