Location N°104624 (FR-57560-13)
Refuge insolite en Lorraine
Échappez à l'agitation de la ville et immergez-vous dans la nature dans ce refuge écologique atypique niché au pied du col du Donon, entouré de forêts, de prairies et d'un étang paisible. Ce logement sur deux niveaux offre un espace de vie de 30 m² au rez-de-chaussée avec cuisine ouverte, coin repas et salon équipé d'un canapé-lit (110 x 200 cm) et d'un lit simple (90 x 200 cm). Une terrasse couverte de 25 m² avec salon de jardin et coin repas extérieur jouxte le salon.
À l'étage, une spacieuse suite parentale de 40 m² comprend un lit double (160 x 200 cm) et une salle de bain privative avec douche, lavabo et WC. La propriété, sans vis-à-vis, est confortable et conçue pour les personnes soucieuses du respect de l'environnement, avec des produits d'entretien écologiques fournis.
Profitez de la pêche (avec remise à l'eau, payante) dans l'étang, des promenades en forêt, du vélo ou tout simplement de la détente au bord de l'eau. Un cheval peut se promener librement et le propriétaire peut vous prêter une barque pour plus de charme. La baignade est interdite. Les villages voisins comme Lorquin, Saint-Quirin et Abreschviller offrent des restaurants réputés, tandis que les pistes cyclables et les sentiers de randonnée sont facilement accessibles. Un parking privé est disponible sur place.
Rez-de-chaussée: (cuisine ouverte(bouilloire, grille-pain, plaque de cuisson(gaz), cafetière/percolateur, four, grill, combinaison réfrigérateur/congélateur, Presse-agrumes), salle à manger-salon(lit simple(90 x 200 cm), Canapé-lit simple(110 x 200 cm), coin salon)) Au 1er étage: (chambre(lit double(160 x 200 cm)), salle de bains(douche, lavabo, WC)) terrasse, mobilier de jardin, barbecue, parking, étang, chaise haute
Sans vis-à-vis, confortable et accueillant pour les vacanciers respectueux de l’environnement et de la nature, cet hébergement insolite s’ouvre sur un bel étang qui donne tout son charme à cette propriété. Fourniture de produits d'entretien respectueux de la nature (vaisselle, salle de douches, ménage).
La chambre de maître se trouve à l'étage - la pièce à vivre au rez-de-chaussee comprend un lit simple et un canapé-lit.
Vous pouvez cheminer autour de l’étang où la nature est préservée et observer la faune, la flore et beaucoup d’espèces sauvages qui y cohabitent.
A noter: le propriétaire peut vous prêter sa barque et un cheval peut se romener autour de l'étang mais n'a pas accès au logement
La forêt toute proche vous offrira également la possibilité d’exercer diverses activités sportives (balades, randonnées, vélo … ). Pistes cyclables à proximité.
Sur place, vous pouvez aussi, tout simplement vous reposer et pêcher.
Enfin pour découvrir la région, vous êtes à moins de 30 km à la ronde de sites divers et variés
(lieux culturels et patrimoniaux, sportifs, parc animalier, artisanat, centre de bien-être … ).
Toutes les informations liées à ces activités et lieux vous seront détaillées à l’arrivée..
Vu le calme qui règne dans cette maison, aucune location n'est accordée à des groupes de jeunes
Les fetes d’étudiants, enterrements de vie de jeune homme /fille ou autre fete de ce type sont interdites dans cette maison.
Animaux : Non admis Information |
Nettoyage final : Inclus Inclus |
Draps : Présent Inclus |
Taxe de séjour : Inclus Inclus |
Serviettes de bain Possibilité de location, € 7,50 p.p./ Séjour |
Soyez couverts en cas d'imprévus ou de sinistres en souscrivant à l'assurance location de vacances
Souscrire ?Noorea.com, c'est ...
15 ans d'expérience.
Planning et prix en temps réel.
Réservation 100% sécurisée.
Pas de commissions.
Une équipe à votre écoute.
Vous avez réservé votre maison de vacances sur Noorea.com ?
Noorea propose principalement des propriétés indépendantes : maisons, villas et chalets.
Des hébergements proposés par des centrales de réservation et agences de locations saisonnières.
Réservez votre séjour en toute confiance, les transactions sont cryptées et totalement sécurisées.
Des conseillers sont à votre disposition pour toutes questions, ou pour effectuer une réservation.